puits perdu tournefeuille

En quête d’un puisatier compétent aux environs de Tournefeuille pour creuser un puits perdu ? L’entreprise PONS PATRICK  à Colomiers, est le partenaire qu’il vous faut, alors n’hésitez pas à entrer en contact avec elle !

Ce qu’il faut savoir sur le puits perdu.

Lorsque certaines habitations se retrouvent trop éloignées des réseaux d’égouts, le puits perdu, appelé aussi puisard, représente une alternative efficace afin de permettre d’évacuer les eaux usées et les eaux pluviales. Le puits perdu se définit comme un trou  vertical creusé dans le sol, soit consolidé par des couronnes en béton perforées, soit non maçonné et rempli de cailloux et de gravier bruts afin d’aider à la dispersion de l’écoulement.

L’emplacement d’un puits perdu dépend du terrain où il sera installé. Il peut être creusé au bas d’une pente pour recueillir plus d’eau, non loin des évacuations d’eau de pluie en provenance des gouttières et du système de drainage du terrain. Ce procédé est donc simplement un trou étayé dans lequel l’eau se déverse pour s’infiltrer naturellement dans le sous-sol.

Installée à Colomiers, l’entreprise PONS PATRICK est un prestataire à ne pas négliger dans le creusement d’un puits perdu adapté à vos besoins. Elle est dotée d’une équipe d’artisans expérimentés qui saura anticiper vos désirs et vous donner entière satisfaction.

Pons Patrick

13 Allée Henri Bosco

31770 COLOMIERS

Contactez-Nous

09 70 35 61 68 / 06 61 92 36 02