creuser un puit tournefeuille

Quels que soient vos besoins en puits perdus, sentez-vous libre de contacter l’entreprise PONS PATRICK  à Colomiers, pour jouir du puits adapté à vos usages.

Le puits perdu est-il nécessaire ?

Que ce soit pour un jardin en pente ou pour un terrain trop imperméable pour laisser s’écouler les eaux de pluie, la construction d’un puits perdu s’impose pour pouvoir évacuer naturellement toutes eaux usées. En effet, les eaux pluviales sont régies par des lois qui imposent à tout propriétaire d’établir des toits de manière à ce que les eaux pluviales s’écoulent sur son terrain ou sur la voie publique et non sur celui de son voisin.

Creuser un puits perdu est nécessaire dans la mesure où les eaux de pluie mal gérées peuvent s’infiltrer à travers les fondations et les sous-sols enterrés. Cela entraînera probablement des fissures et des soucis d’humidité nécessitant à plus ou moins court terme, des travaux de réfection considérables. Les dimensions adaptées au puits seront en fonction de la nature du sol : pour un sol imperméable, le puits perdu sera plus profond et d’un important diamètre tandis que pour un sol perméable, le puits sera peu profond et d’une ouverture moins évidente.

Maîtrisant toutes les facettes des puits perdus, vous pouvez compter sur l’entreprise PONS PATRICK  à Colomiers, pour la mise place dans les règles de l’art du puits qui vous correspond.

Pons Patrick

13 Allée Henri Bosco

31770 COLOMIERS

Contactez-Nous

09 70 35 61 68 / 06 61 92 36 02